Coton et organza

c'est encore moi

Toujours lundi 26 septembre 2011.

 

J'ai eu du temps libre aujourd'hui alors j'ai cousu (un peu beaucoup)

J'ai pu rayer encore quelques trucs de ma liste.

 

Gilet à fermeture éclair et capuche pour Jarod.

Gilet de berger pour Sarah.

T-shirt manches longues pour Jarod.
Besace pour moi.

Caleçon Eric.

Robe pull pour Sarah.

Legging Sarah.

Gilet manches longues pour Sarah.

Jupe plissée pour Sarah.

Tunique pour Océane.

Tour de cou pour Killian, Jarod et Adrien.

Caleçon animaux Jarod.

 

 Ce soir les photos de la jupe plissée. Tuto et patron trouvé par là .

Comme d'hab ça ne ressemble pas à l'original.

 

 

Détail des plis.

Tissu velours milleraies.

 

Ensuite j'ai enchainé avec un caleçon pour Jarod. Pour la petite histoire lorsqu'il a vu le tissu il a fait wouah!! Alors:

 

 

J'espère qu'avec celui  là je n'aurais pas de fuite!!!

Patron maison tissu jersey.

 

 

 

Un caleçon pour Killian (qui les abîme plus vite que son ombre!!)

 

Tombe impec! Patron maison, élastique récupéré sur ses caleçons usés ( aux fesses)

Tissu jersey acheté encore ici.

 

Et pour le legging de Sarah, il faudra attendre demain car je dois le finir. Il lui manque l'élastique à la taille et les ourlets aux jambes.

 

A demain donc si tout va bien.



26/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres