Coton et organza

Cadeau de naissance

Mercredi 07 septembre 2011.

 

J'ai pu prendre les photos du cadeau de naissance pour le collègue de mon cher et tendre.

Je lui ai fait un petit bavoir (patron maison)

 

 

J'ai trouvé le modèle d'appliqué dans mon bazar de scrap.

 

Et côté verso avec pour changer des pois!!!

 

 

Une paire de chaussons d'après son tuto . (Il s'agit du tuto de la paire de chaussons en laine normale).

 

 

 

J'espère que ça plaira aux parents. Il ne me reste plus qu'à faire un beau paquet et à attendre que le petit bout pointe son nez!

Je suis toujours un peu anxieuse quand j'offre un truc home-made. J'ai peur que cela ne soit pas assez bien fait, que cela ne plaise pas ...

A bientôt!



07/09/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres