Coton et organza

Défi titi parisien.

Mardi 1er novembre 2011.

 

Désolée pour celles qui ont voulu en voir plus et qui n'ont rien vu puisque j'avais pas encore écrit le billet!

J'ai fait les choses à l'envers. J'ai mis la photo sur le blog Cousette d'abord et après je pensais avoir le temps pour écrire sur ce blog. Mais c'était sans compter sur mes chers petits anges (qui me font un festival de la bêtise et du hurlement pour le dernier jour des vacances!)

 

Voici donc en détail la tenue de titi parisien :

 

Remarquez le sourire ultra naturel!

Corrompu avec du chocholat (dixit Jarod).

 

Casquette en velours côtelé (déniché dans un vide-grenier sur le stand du secours catholique je crois. Donc payé 3 fois rien et pourtant c'était un gros métrage)

Tuto de sa gavroche.

Pantalon patron de mon fameux magazine.

Gilet patron perso et montage encore plus perso (je ne sais pas ce que j'ai fais mais c'était pas comme ça la dernière fois que je l'ai fait!)

 

Voilà à bientôt!



01/11/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres