Coton et organza

Des cousettes à nouveau

Vendredi 16 septembre 2011.

 

J'ai repris la couture!!

J'ai trié les vêtements de ma fille et de mon p'tit dernier. Et là, le choc! Sarah et Jarod manquent (cruellement?) de T-shirts à manches longues. Alors j'ai ressorti mon magazine et je lui ai fait un petit haut à manches longues.

 

 

Tissu acheté chez elle. Modification: rajout d'une fausse patte de boutonnage.

 

 

Le résultat a plu à ma poupette. En même temps elle m'a dit aimer les pois, les noeuds...

et elle aime bien (maintenant) que je lui couse des vêtements. Ah quand même!!

 

Pour en revenir au tissu, je l'ai acheté à une blogueuse. J'ai donc découvert son blog. Et j'ai trouvé vraiment magnifique ce qu'elle fait. J'aimerai arriver un jour à ce niveau de finition.

 

J'ai aussi fait 2 T-shirts pour Jarod. Il ne les a pas encore essayé.

 

J'espère qu'il voudra bien les mettre demain pour que je puisse le prendre en photo.

 

A bientôt!



16/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres