Coton et organza

En travaux!

Mardi 16 août 2011.

 

Je ne suis pas très présente sur le blog. Il y a 2 raisons:

 

- tout d'abord je ne fais pas grand chose niveau couture en ce moment. Les garde-robes des enfants sont bien (archi bien même!) garnies. Je ne vois donc pas l'intérêt de leur coudre des vêtements dont ils n'ont pas besoin.

 

- ensuite, nous nous sommes lancés dans les travaux avec mon cher et tendre.

Nous avons emménagé depuis 3 ans mais notre chambre était toujours comme au début (murs bruts juste détapissés).

Nous voulions nous y mettre depuis un moment mais nous n'étions jamais d'accord sur la couleur taupe au nuances de gris, peinture ou papier??

 

 

J'ai gagné sur la couleur (perle et gris un peu plus foncé), il a gagné sur la matière: tapisserie.

De toute façon j'aime pas peindre alors... 

J'ai perdu les bandes dans la bataille. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais en tapisserie et j'ai le chic pour vouloir des trucs qui ne se trouvent pas. Mais je les invente pas quand même! J'ai bien du voir ça quelque part!?

 

 

De plus  il faut voir à se dépêcher alors le plus rapide reste quand même la tapisserie. Les murs n'étaient pas suffisement en bon état pour de la peinture (il aurait fallu enduire, poncer ou mettre de la toile de rénovation. Et là c'est le banquier qui n'aurait pas été content).

 

Les enfants reviennent dans 2 jours alors il va falloir bosser dur!

 

A bientôt !

 



16/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres