Coton et organza

I'm back!

Mardi 26 juillet 2011.

 

Je suis revenue depuis dimanche mais j'avais trop de trucs à faire. Donc pas le temps d'écrire.

Quelques lignes sur nos "vacances" (nous étions en région parisienne):

J'ai pris le métro pour la première fois (avec 3 enfants, la pluie...) et je suis allée à la boutique STOP TISSUS Boulevard de Belleville.

Alors c'était ... comment vous dire... il ne faut vraiment pas avoir d'idée  préçise en tête et surtout ce n'est pas l'accueil chaleureux qui vous fera revenir.

Les vendeurs ne sont pas étouffants (il faut presque leur courir après pour avoir votre tissu).

 

Par contre en ce qui concerne les prix, la boutique tient promesse. Le plus cher est à 10 € le mètre et c'est de la soie. Je n'ai pas encore attaqué ces tissus donc je ne peux pas vous dire grand-chose sur la qualité!

Je vous tiens au courant.

 

Et voici ce que j'ai déniché pour 21 €:

 

J'en ai pas mal (une vingtaine de mètres je crois)

 

Pour l'instant je n'ai pas encore recommencé à coudre. J'hésite, je fais une braderie début août, je ferais bien quelques petits trucs pour les vendre. Seulement l'an passé, j'avais cousu des sacs à main qui ne se sont pas vendus. Je les proposais à pas trop cher pourtant. Donc je ne sais pas encore. Peut-être des besaces pour enfants, des petits vêtements pour poupées...

Qu'en dites-vous?

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai du rangement à faire. J'ai acheté (chez un suédois que l'on ne présente plus) des bacs en plastiques transparent pour mettre mon stock de tissu. Mais je commence à me demander si j'en ai pris assez!

 

A bientôt!J'espère avoir votre avis pour la braderie!

 

 



26/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres