Coton et organza

J'ai envie de dire ENFIN!

Mercredi 31 octobre 2011.

 

J'ai enfin pris des photos du legging de Sarah. On peut dire qu'il m'aura donné du fil à retordre celui-là. Pas pour le faire, j'en ai eu pour 1 h à tout casser.

Mais le prendre en photo...

J'avais pris des photos avant hier, mais elles étaient moches. Pour couronner le tout Sarah a eu un accrochage avec un arbre au niveau des fesses.

Du coup, j'ai du refaire une des jambes...Youpi!

Alors voilà le fameux legging de Miss Sarah. (en vrai c'est un legging tout bête en jersey noir)

 

Jersey acheté ici. Patron de mon seul et unique livre de patrons.

 

Je suis au point aussi pour le défi cousette pour petit boy. Mais il faudra attendre demain pour en savoir plus...

 

Ensuite, pour protéger leurs petits cou, j'ai fait des protèges cou aux garçons.

 

Pour Jarod.

Pour Killian.

 

J'ai aussi fini de me battre avec la casquette gavroche de Sarah d'après son tuto . Je dois pas être douée parce que la mienne ne rend pas du tout pareil! Pour faire simple je dirais que je ne serais pas chapelière quand je serais grande!

 

Alors voilà la "chose"!

 

 

Pas de photos portées, Sarah ne veut pas!

 

Et pour finir, j'ai voulu faire un bonnet pour Jarod. Je dis bien j'ai voulu parce que au final le bonnet ne lui va pas et il a eu le droit à un "mais maman on dirait un bonnet de fille!" de la part de Killian.

Il va à Sarah. D'où la p'tite déco rose sur le côté:

 

 

Je dois donc refaire un bonnet pour Jarod. Et en plus, je dois lui trouver un sac pour l'école suffisamment grand pour contenir des tenues de rechanges, lui marquer ses vêtements, laver son doudou...

Tout ça pour mercredi!

 

Sur ce je vais aller fouiner dans mon placard à laine pour trouver de quoi faire le bonnet de mon titi.

A bientôt!



31/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres