Coton et organza

Le gilet boulet

Samedi 26 novembre 2011.

 

Ce tricot je le traîne depuis 1 an (mouais pas très productive la fille!  Alexandra si tu me lit ne t'inquiètes pas je serais plus rapide pour notre échange! Promis début décembre c'est chez toi!) et il est enfin terminé! Je vais pouvoir l'offrir à ma maman. Il faut dire que le choix du point et de la couleur ne sont pas très judicieux. Un point fantaisie (le truc où il faut compter tout, tout le temps) et du noir!!!

 

 

J'ai trouvé le modèle avec les explications dans la tricothèque de Bergère de France.

 

Voici donc la chose:

 

 

Détail du point fantaisie:

 

 

Toujours mes photos artistiques!

 

Ensuite pour me défouler je voulais un tricot qui se monte vite et qui se finit vite. J'ai donc fait un gilet à empiècement pour Sarah. toute ressemblance avec son gilet à empiècement mûre est bien sûr voulue.

 

Comme je voulais que ça aille vite hop de la grosse laine des aiguilles n°9 et en 2 après-midi sur le canap c'était fait.

 

Photo sur mon petit mannequin:

 

 

Il n'y a rien qui vous choque?

Et oui Sarah n'a plus son joli petit carré. Je vous explique:

Sarah a dormi chez une copine mardi (et mercredi d'ailleurs). Elles faisaient du découpage et la séance a apparemment tourné en séance de coiffure . J'ai récupéré Sarah jeudi comme ça! La maman m'avait quand même prévenue mais bon quand même le choc!

 

 

Du coup pas le choix pour la coiffeuse qui a dû rattraper les dégats!

 

Heureusement que ça repousse!!

 

Et pour couronner le tout Killian est tombé à l'école et se retrouve avec la bouche en forme de bec de canard!

 

A bientôt !



26/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres