Coton et organza

Panier du marché.

Mardi 15 novembre 2011.

 

D'abord bon anniversaire à mon chéri!

 

Demain Sarah va à un goûter d'anniversaire. J'avais déjà fait un assortiment de gâteaux (4 en fait) et pour complêter j'ai également fait un petit panier d'après  son tuto. J'ai juste rajouté une anse.

 

 

Dedans j'ai mis un paquet de pâtes (tuto), des carottes, des haricots verts, des poissons, des tomates entières et en rondelles.

 

 

J'espère que ça lui plaira. Il ne me reste plus qu'à emballer tout ça. Qu'en pensez-vous? Si vous étiez une petite fille de 5 ans ça vous plairait?

 

A bientôt avec de la couture (à la machine cette fois!)

 



15/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres