Coton et organza

Petit vide-grenier

Mercredi 24 août 2011.

 

Toujours pas de couture. Comme je l'ai déjà dis, il n'y a aucun besoin en couture à la maison pour l'instant.

Alors, je fais un peu de vide dans mon stock de tissu.

 

Je "brade" vraiment les coupons.

Je les propose à 1 ou 2 € le coupon. Les frais de port sont à prévoir en plus.

 

 

Tissus assez épais et lourds. On dirait du lainage.

 

 

Cotons.

 

 

Les tissus au dessus du tissu bleu avec des fleurs sont vendus. Ces tissus sont du genre ameublement.

 

Pour tout renseignement (poids, dimensions...), contactez-moi. Je vous répondrai avec plaisir.

A bientôt. Avec de la couture (j'espère!)



24/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres