Coton et organza

To do list de novembre.

Dimanche 6 novembre 2011.

 

v     Finir le gilet de ma maman. ( plus qu’une manche ! Ouf !)

v     Commencer les cadeaux de Noël. (No comment ! J’ai quand même des idées, faut pas croire !Je ne suis pas si en retard que ça !)

v     T-shirt Océane (report du mois d’octobre. C’est vraiment de la flemme, parce que c’est juste l’histoire d’une heure avec la surjeteuse. Mais il faut que j’enfile les cônes de blanc. Alors je dois terminer tout ce qui doit être cousu en noir d’abord.)

v     Un gilet tricoté en taille 4 ans pour un échange. (Bon là il faut que je trouve le modèle, la laine…)

v     Un t-shirt loose pour moi.

v     Un gilet sans manche pour moi.

 

Et je crois que c’est tout. Maintenant y plus qu’a !

 

Cette semaine a été assez chargée. Jarod a fait sa rentrée. Ca va, ça s’est bien passé. Il a l’air content de jouer avec les fanfents !

J’ai aussi rejoint le blog collectif la fibre créative. C’est un blog qui permet de vendre (ou d’acheter ) du tissu, de la laine, des patrons…). J’y ai proposé un achat groupé pour un rouleau de coton enduit. Comme je ne savais pas si cela intéresserait quelqu’un, j’ai proposé d’acheté un rouleau de 15 m. Devant le succès, en 1h de temps, les 15 m étaient partis, j’avais encore des demandes et je n’avais pas mon métrage, j’ai décidé de prendre un rouleau de 25 m.

Il n’a pas duré très longtemps lui non plus !

 

J’ai donc donné le lien à certaines pour qu’elles voient pour faire un achat collectif. Je ne sais pas si ça se fera.

Et j’a réalisé l’autre jour que je vais recevoir un rouleau de 25 m (je ne me rends pas bien compte du volume que ça prend !) que je vais devoir m’amuser à mesurer et couper !

Ensuite je vais devoir peser chaque métrage !

Y’a des fois où je me dis que je suis dingue de me lancer dans des trucs comme ça !

 

J'ai reçu la feutrine que j'avais acheté sur la fibre créative. Je me suis donc lancée dans la confection d'aliments en feutrine.

 

J'ai trouvé beaucoup de tuto sur le net mais j'ai surtout utilisé ceux que j'ai trouvé sur son site.

 

J'ai donc fait des pâtes et des rondelles de tomates:

 

 

Des fraises:

 

 

de la salade:

 

 

un poisson (modèle perso):

 

 

des oeufs au plat:

 

 

des tranches de pain de mie:

 

 

Pour finir la photo de groupe:

 

 

Sarah m'a déjà demandé de lui faire des champignons, du fromage, des steaks hachées, des gateaux, des saucisses et encore du pain de mie.

Comme je trouve que ça manque un peu de fruits et légumes, je vais faire des quartiers de pommes, des rondelles de bananes, de courgettes...

Je ne pourrais pas lui faire de carottes: je n'ai pas (encore) de feutrine orange.

 

Voilà j'y retourne! J'ai du pain sur la planche!

 



06/11/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres