Coton et organza

Tuto jupette simple

Jeudi 15 décembre 2011.

 

Le tuto est prêt mais j'ai un souci sur mon blog. J'ai atteint le maximum de stockage pour la version gratuite du blog. Je ne peux plus mettre de photo.

Il faut que je réflechisse pour voir si je passe à une version payante ou non. En même temps ça m'embêtes de laisser tomber le blog...

 

Je propose donc d'envoyer en pièce jointe (pour l'instant) le tuto (avec photos) à celles qui en feront la demande et qui me laisseront leur adresse mail.

 

Pour ce qui est des photos de la déco de Noël, il faudra attendre. Je suis désolée.

 

Je prépare aussi le tuto de la robe de réveillon de Sarah. J'espère pouvoir au moins mettre une petite photo. Je pense faire la même chose en ce qui concerne le tuto à savoir vous l'envoyer par mail.

 

En tous les cas, vous pourrez retrouver quelques photos sur Breizh Addict.

 

 

Voilà à bientôt j'espère avec les petits problèmes résolus.



15/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres