Coton et organza

Un échange réussi

Mercredi 7 décembre 2011.

 

Hier j'ai (enfin) posté le colis pour l'échange avec Alexandra. Voici ce qu'elle a reçu aujourd'hui

(bravo la poste!):

 

 

Un gilet pour son capitaine, un tour de cou pour sa princesse, un pour son diablotin et un mini trendy châle (Tuto). Pour me faire plaisir j'ai rajouté des boutons de mon stock (assez impressionnant. Faudrait que je vous parle un jour de mon addiction aux boutons...), de la broderie, des rubans et pour finir du croquet.

 

 

J'ai bricolé de petites étiquettes avec les instructions d'entretien. J'avais trouvé cette idée sur un blog. Je ne me souviens plus où. Dès que je m'en souviens je vous donne le lien. Il s'agit d'étiquettes toutes prêtes à imprimer. Mais je n'avais plus assez d'encre dans mon imprimante pour le faire.

 

 

 

Même si je n'ai pas encore reçu mon colis, je suis contente de cet échange (mon premier). J'ai découvert une super maman de 3 enfants et une super bloggeuse. On a échangé sur nos vies, les enfants, la couture...

Très sympa! Je recommencerai!



07/12/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres