Coton et organza

Un petit billet en passant

Vendredi 17 juin 2011.

 

J'en avais parlé ici de mon top à venir mais je ne me souvenais plus où je l'avais trouvé. Finalement j'ai retrouvé l'auteur du tuto de la robe louve garoute.

 

Bon je ne l'ai toujours pas terminé mon top mais j'ai été bien occupée et ce n'est pas près de s'arranger!

Je me suis fait retirer les dents de sagesse, je participe à ce concours, il ne me reste plus qu'à prendre de belles photos pour m'inscrire.

 Je travaille sur le défi Cousette pour petit boy.

Demain je prendrais quelques photos du matériel de départ (pour dévoiler sans trop en montrer!)

Enfin j'ai terminé pour Sarah un gilet à manches courtes. Toujours dur de la faire poser j'espère y arriver demain! Je croise les doigts!

 

Je prépare aussi la fête d'anniversaire de mon grand (il est né en août mais je prend de l'avance sinon il ne le fêterai jamais avec ses petits copains de classe). Alors à moi les petits cadeaux à préparer, les activités à prévoir (surtout que le temps n'est pas au beau fixe!).

Je prévois aussi de lui faire une chemise à col mao pour le jour de la fête.

 

 

Et pour finir, ce dimanche se déroulera la kermesse de l'école. Alors un week-end chargé en perspective!

 

A demain avec plein de photos!

 



17/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres