Coton et organza

Vous prendrez bien un peu de thé?

Jeudi 27 octobre 2011.

 

Je me suis amusée à faire des petits macarons selon sa recette. Très facile et très rapide à faire. Cela permet de finir les fonds de pelotes.

 

Du coup, j'ai voulu faire une tasse avec une anse mais suite à une mutation génétique indépendante de ma volonté, cela donne cela:

 

 

Tuto de la tasse trouvé ici. Je voulais faire la même mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Elle "penchait" et je me suis aperçue qu'en pinçant le bord ça faisait une tasse avec une anse moderne.

Le problème c'est que je ne suis pas sûre de réussir à en refaire une! C'est l'inconvénient des manipulations génétiques!

 

Pour les macarons par contre aucun souci. A venir des légumes, d'autres gourmandises...

En crochet et en feutrine. J'attend qu'elle arrive (j'en ai acheté d'occasion. Je ne suis pas sûre que les aliments en feutrine me plaisent. Je n'avais pas envie de mettre trop cher pour faire un essai).

 

J'avance aussi sur le gilet de ma môman, il faut que je fasse les tours de cou de mes garçons, commencer le défi petit boy...

 

J'ai fait des photos de la casquette (trop petite pour Sarah). Elle a trouvé preneuse, nous partons sur un échange.

 

 

 

 

Velours milleraie provenant d'une tunique que l'on m'avait donné (tâchée), doublure coupon acheté chez Selftissus à côté de chez moi. Tuto par là!

 

Je vous laisse parce qu'il faut que j'aille voir ce que font les enfants. Et oui! Les vacances! Quel bonheur!

 

A la rentrée, mon dernier petit oisillon va voler jusqu'à l'école (juste le matin) et sa maman oiseau (malgré sa joie de retrouver un peu de liberté) va tourner en rond dans le nid.

 

A bientôt!



27/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres