Coton et organza

Bien occupée!

Dimanche 1er mai 2011.

 

Tout d'abord aujourd'hui est un jour particulier. C'est l'anniversaire de ma petite soeur. Elle a 24 ans aujourd'hui. Bon anniversaire!

Je lui ai donc cousu pour l'occasion un sac (en fait je devais lui en faire un depuis quelques mois déjà...)

Je lui ai donc fait une besace.

 

 

Tuto trouvé ici

Velours côtelé trouvé en brocante, tissu prince de galles acheté .

 

Poche zippé à l'arrière

 

Double poche à l'avant.

 

Le tuto est assez bien mais je suis un peu déçue du résultat. C'est peut-être à cause de mon choix de tissus?

 

Ma soeur a bien aimé. Je lui ai rajouté une pochette faite avec de la toile cirée. C'est le truc rose sur la première photo.

Pour la petite histoire il y a des vaches sur la toile cirée. Ma soeur collectionne les vaches.

 

Je me suis rendu compte ce matin que je n'avais plus de papier cadeau pour emballer tout ça. Don't stress!

Hop! On attrape un sac en papier (je les garde tous! ), on demande aux enfant de faire des dessins et on on les fixe avec du ruban adhésif sur les côtés du sac. Et tada! Un "beau" cadeau!

 

 

 

Le truc sympa c'est que ma soeur a pu récupérer les "oeuvres" de mes loulous!

 

Je suis en train de finir une robe pour ma puce. Il ne me reste pas grand chose à faire. Je dois juste ouvrir la boutonnière et coudre le bouton. Le hic, c'est que j'ai perdu mon découd-vite. On m'en a prêté un. Je vais pouvoir terminer ça demain.

 

Mais bon en ce moment les enfants sont en vacances. Alors en ce moment c'est plutôt ça.

 

 

 

Avec en prime le p'tit qui râle parce qu'il ne peut pas monter.Autant vous dire que depuis qu'ils ont découvert ça son frère et sa soeur passent leur temps perché dans l'arbre. Ce n'est pas moi qui l'appelle comme ça. Ce surnom vient de son frère et sa soeur.

La sauterelle en arrière-plan c'est ma petite cousine qui est venue passer une nuit à la maison. Elle a le même âge que Sarah.

 

Dans ma liste de trucs à faire j'ai rajouté (somme si il n'y en avait pas assez!) des T-shirts manches longues pour le petit dernier. Je n'en ai pas trouvé en magasin (à des prix abordables!).

Alors je vais utiliser des T-shirts de mon stock (avec le col usé, tâché...) pour lui en faire. Il faut bien que je justifie l'achat de ma surjeteuse. Faudrait pas que ça passe pour un caprice!

 

A bientôt!!

 



01/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres