Coton et organza

Bon premier anniblog!

Dimanche 4 décembre 2011.

 

J'ai tellement la tête dans le guidon (dans les aiguilles à tricoter) que j'ai oublié les 1 ans de mon petit blog!

 

Un an déjà! J'espère pouvoir continuer à vous intéresser encore un peu.

 

Je sais, je suis silencieuse en ce moment mais je suis dans l'impossibilité (comme beaucoup) de vous montrer ce que je mijotes.

 

Des cadeaux de noël, un échange avec Alexandra (A tout petit point). Si tout se passe comme prévu je fait partir son paquet mardi. Dès qu'elle l'a reçu je vous montre.

 

Pour les cadeaux , je ne peux rien vous montrer parce que les destinataires rôdent sur le blog. Mais je peux vous dire que les aiguilles à tricoter s'agitent!

 

Je vends aussi tranquillement quelques bijoux. Deux paires de boucles d'oreilles sont parties pour faire une heureuse le 24 décembre.

 

J'espère que ça va continuer!

 

A bientôt!



04/12/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres