Coton et organza

Bonne Année

Bonjour,

 

Un petit article pour présenter mes meilleurs voeux.

 

Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit mais je n'ai pas chômé. Comme beaucoup j'ai fait un tour dans les magasins pour profiter des soldes. (petit budget oblige)

 

 

J'ai déjà fait quelques petites choses avec. (je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo)

Je vais essayer de le faire aujourd'hui. (par chance il fait beau et les photos seront mieux)

 

Je commence un autre projet : renouveller la garde robe d'une petite puce qui ne rentrera bientôt plus dans le 6 mois. Je me suis proposée de lui coudre et tricoter quelques tenues.

 

Les photos suivront.

 

A bientôt

 



19/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres