Coton et organza

Bonne Fête Maman

Lundi 30 mai 2011.

Je sais, je suis en retard! Mais je n'ai pas vu ma maman ce week-end.

Alors déjà bonne fête à toutes les mamans qui me lisent.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à ma môman.

Pour le bracelet je me suis inspirée de ce tuto.

Et pour la boîte je me suis remise à l'origami.

Et ma maman était contente. En plus elle aime que je lui fasse des petits cadeaux avec mes petites mains. Je le fais depuis que je suis toute petite.

J'espère pouvoir mettre sur le blog un tuto d'une besace pour petit garçon. Pour la petite histoire, mon fils Jarod, le petit dernier me pique mes sacs pour jouer tout le temps. Le papa n'aime pas trop l'idée qu'il se balade avec un sac à main. Il trouve qu'il passe trop de temps avec moi et que ça l'influence. Il passe l'aspirateur, promène les poupées dans la poussette, fait la popotte, repasse, met son linge au sale...

Je me dis que oui je dois quand même l'influencer un peu.

Alors j'ai décidé de lui faire une petite besace plus masculine que mon sac à pois. A voir bientôt.

 

 



30/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres