Coton et organza

C'est Noel!!

 

J'ai enfin (depuis une semaine en fait)reçu les tissus que j'avais commandé sur ce site

 

Je n'ai pas encore pu les prendre en photos (J'espère ce week-end, je devrai avoir un appareil. Ce qui sera bien mieux que mon portable!)

 

Les tissus sont du jersey!!! Je n'ai pas de surfileuse et j'ai pu les coudre sans problème!

 

Je dois quand même avouer que je me suis répété un  petit mantra (sais pas si ça s'écrit comme ça) bien connu de toutes les débutantes en couture  "le jersey est mon ami !"

 

J'ai quand même fait un essai avec un petit morceau de tissu pour voir comment il réagissait (avant  de tailler les pièces du vêtement, ce serait dommage de gâcher!)

 

A bientôt avec les photos! Promis!



23/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres