Coton et organza

Carnaval

Suite et fin de l’article du 19 mars 2011.

 

Ça y est le défilé est passé voici les photos

 

Sarah est déguisée (comme beaucoup de petites filles) en princesse. Comme il ne fait quand même pas super chaud je lui ai cousu une cape.

 

 

Cape patron maison.

Tissu en lainage gris : vide-grenier.

Doublure en satin rose : acheté ici

 Col tricoté avec de la laine à effet poilu.

 

Killian fan (que dis-je complètement accro) aux legos est déguisé en brique légo.

Au départ, ce n’était pas la couleur qu’il avait choisi ( il voulait du blanc) mais son placard ne regorge pas de pantalons et de pulls  blanc. Alors comme je ne voulais pas lui acheter une tenue exprès. J’ai négocié et nous avons opté ( avec le papa) pour du bleu que l’on trouve plus facilement dans son placard.

 

Pour ce costume je n’ai pas fait grand chose à part trouver l’idée. C’est mon cher et tendre qui a tout fait.. découpage, collage, peinturage...

 

 

 

 

 

Un carton, 6 pots de crème fraîche, une bombe de peinture, cutter, pistolet à colle, ciseaux…

Une idée trouvé ici

 

Je dois dire que j’ai découvert ce site par hasard en fouinant sur chez elle

 

 

Ce site est vraiment super !

On y trouve …

Allez y faire un tour ça vaut le clic !

(regardez dans les tutos et bricolages , dans le menu à ganche)

 

On en reparle après.

 

Je me suis inscrite à sa newsletter. Et je peux dire que ça fuse, je reçois plusieurs mails par jour (avec des tutos, des bons plans, des idées déco…)

 

Bonne visite!



19/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres