Coton et organza

Cette fois, je ne peux plus reculer...

Mercredi 30 mars 2011.

 

Un titre bien mystérieux!!

 

En fait c'est juste une excuse pour ne pas faire un truc qui ne me botte pas vraiment...

Le réparage de vêtements!!

 

Dès qu'on a une machine tout le monde vous apporte des pantalons pour faire les ourlets, réparer des trous...

 

Mais bon je suis maman de 3 enfants, alors les trous dans les pantalons, les fermetures à remplacer... Je connais!

 

Mon panier de réparations déborde!! Il faut que je m'y mette! Je sais, je sais! Je traîne!

 

La dernière fournée contenait 6 jeans de Killian avec des trous aux genoux. J'ai donc cousu dessus des carrés de jeans. J'ai découvert une méthode qui consiste à découdre sur le côté extérieur de la jambe pour pouvoir coudre à la machine.

 

Là, le panier contient 5 fermetures à changer, des trous à réparer et j'en passe! Youpi!

 

J'ai déjà fait le plus pénible: j'ai tout décousu!

Pour ce soir c'est râpé, il se fait tard et je ne vais pas m'y mettre maintenant. (ROOO! L'excuse me direz-vous, mais en ce moment Sarah ne veux pas se coucher et elle veut que je lui dessine des poules tout le temps! Ca doit être à cause du changement d'heure! Le fait qu'elle veuille pas dormir hein! pas les dessins de poules. Ca c'est à cause de sa sortie à le ferme.)

 

Pour finir ce post, je vous annonce que le prochain article portera évidemment sur la sortie à la ferme.

Et enfin, j'attends toujours les commentaires (je sais, je suis têtue, suis pas bretonne pour rien!). J'envisage d'offrir (pas eu le temps de les faire) des petits trucs cousu par mes blanches mains. Ch'ais pas encore, je vais voir si ça vous motive!

Celui ou celle qui laisse le premier commentaire recevra un petit quelque chose ( si ça intéresse quelqu'un)

 

Bye!! J'y retourne cette fois! Promis!

 

 

 

 

 



30/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres