Coton et organza

Coudre ou écrire, il faut choisir!

Jeudi 30 juin 2011.

 

J'ai enfin fini ma tunique inspirée de la robe louve-garoute.

 

Alors en exclusivité mondiale voici la bête! Froissée puisque déjà portée et approuvée!

 

 

C'est une première! C'est-à -dire que c'est la première fois que je me couds un truc (qui me va!)

 

Tissu: doublure d'une robe ( l'autre tissu m'a servi à faire une tunique à manches longues pour Sarah)

 

Détail de l'encolure:

 

 

Détail du biais aux emmanchures:

 

 

Je n'ai pas pu prendre de photo sur moi car mon cher et tendre est à l'hôpital. Il s'est fait opéré d'une hernie ombilicale.

Je suis donc en ce moment une mère célibataire, pas pour longtemps normalement il sort demain.

 

 

Demain, c'est l'heure de rendre sa copie pour le défi collectif Cousette pour petit boy.

Je serais à l'heure, très inspirée j'ai terminé depuis au moins 10 jours!

Depuis, je trépigne!!

 

Demain promis, je fais des photos du top Granny de Sarah.

 

Prochaine cousette, une jupe qui tourne et qui court?!! Je sais pas si je vais trouver un patron sur le net!

 

A bientôt!



30/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres