Coton et organza

Des projets plein la tête!

Dimanche 04 septembre 2011.

 

Je ne publie pas en ce moment.

 

Je ne sais pas si c'est la rentrée qui me fait ça mais j'ai envie de faire autre chose. D'avoir un projet et de le voir prendre forme. Alors, je cherche, je tatônne.

 

Je voudrais créer une boutique en ligne. Rien de bien original en somme.

Le problème, c'est que ce créneau est déjà bien occupé. Je cherche donc à faire des produits originaux et pas trop cher.

 

Je pense faire une vente "test" de quelques produits lors d'une braderie dans le courant du mois. J'aurai ainsi un retour sur mon "travail".

 

Voilà dès que j'aurai pris quelques photos, je vous les fait partager.

N'hésitez-pas à me donner votre avis sur mon projet. Vos expériences positives et/ou négatives me seront sûrement utiles!

A bientôt!



04/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres