Coton et organza

Idées petits cadeaux pas cher

Mardi 22 novembre 2011.

 

Comme l'indique le titre voici des idées cadeaux  pas cher pour Noël:

 

des foulards (ou écharpes):

 

 

Taille : 145*30cm.

Surjeté et ourlé. Coton froissé. Je lave et repasse (si le tissu le permet) les articles avant envoi.

5 € (frais de port inclus)

 

 

Je joue les mannequins (Naomie n'étais pas libre!).

 

Taille : 145*30cm.

Surjeté et ourlé. Coton à fil argenté. Je lave et repasse (si le tissu le permet) les articles avant envoi.

5 € (frais de port inclus)

 

 

Taille : 110*45cm.

Surjeté et ourlé. Satin. Je lave et repasse (si le tissu le permet) les articles avant envoi.

5 € (frais de port inclus)

 

 

Taille : 145*30cm.

Surjeté et ourlé. Coton froissé. Je lave et repasse (si le tissu le permet) les articles avant envoi.

5 € (frais de port inclus)

 

Pour femme

 

ou pour homme.

 

 

 

Des boucles d'oreilles:

 

Cages à oiseaux

 

Prix: 3 € (port inclus)

Métal argenté sans nickel et sans plomb.

 

 

 

 

Corail:

 

Prix: 3 € (port inclus)

Métal argenté sans nickel et sans plomb.

Perles de verre nacrées couleur corail.

 

 

 

Les pendants chaînes:

 

Prix: 3 € (port inclus)

Métal argenté sans nickel et sans plomb.

 

 

Les nacres:

 

Prix: 3 € (port inclus)

Métal argenté sans nickel et sans plomb. Pastille en nacre.(plusieurs coloris diponibles)

 

 

Les envois des boucles d'oreilles se feront en lettre simple mais avec du papier bulle ou de soie pour les protéger. Je peux également vous fournir des boites à monter pour offrir.

 

De nouvelles breloques sont disponibles pour les bracelets déjà vu ici. J'ai aussi oublié de préciser que je pouvais vous les faire à la demande (taille du lien en simili,couleur, breloque au choix...).

 

 

 

Pour ce qui est de la couleur des liens j'ai en stock uniquement ceux en photo dans cet article.

 

Je suis diponible pour répondre à vos questions.

A venir des pochettes et d'autres petits accessoires.

A bientôt !

 

 



22/11/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres