Coton et organza

INCROYABLE!!!

Mardi 19 avril 2011.

 

Comme le titre de ce billet l'indique il s'est passé un truc incroyable ce week-end.

Je vous avait dis que dimanche il y avait un vide-grenier près de chez moi.

Je n'y ai pas trouvé beaucoup de truc pour moi ( juste quelques boutons, une robe dont le tissu me plaisait).

Mais j'ai trouvé 2 petites poupées (je les ai prises en me disant que au pire je pourrai toujours les offrir à une petite fille qui aime les poupées, elle!)

 

Sarah (vous savez déjà qu'elle ne joue jamais à la poupée) les a adoptées!!!

J'en suis restée baba! Elle leur a même donné des prénoms (prononçables, parce que d'habitude ses peluches portent des prénoms qui ressemblent aux noms des meubles d'ikéa!)

 

Je vous présente donc Marie et Manue.

 

Elles viennent d'un orphelinat. Sarah a vu un reportage sur l'adoption l'autre jour.

 

Je leur ai fait des vêtements. Mais je ne m'emballe pas trop. Des fois que ma fille se lasse!

 

 

Des sorties de bain.

 

 

Des pyjamas (assortis à celui de leur nouvelle maman)

 

 

Des manteaux ( tissu polaire découpé dans un ancien sur-pyjama de Sarah. J'ai utilisé les pressions déjà en place.)

 

 

Des petits bonnets au point de riz.

 

 

 

Les 2 dernières photos sont juste pour le plaisir.

Ce n'est pas parce que ce sont mes petites-filles mais elles sont trop mignonnes!!!

 

A bientôt

 



19/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres