Coton et organza

Inventaire

Mardi 29 mars 2011.

 

J'en avais parlé dans un précédent article. L'inventaire des placards! Après avoir fait l'inventaire de mes tissus. Assez impréssionnant, je dois dire. J'hésite à mettre les photos...

Allez de toute façon, vous connaissez mon incapacité (chronique) à prendre de belles photos. Pourtant j'avais emprunté le super portable de mon chéri. (J'ai quand même réussi à en prendre des flous... ) Irrécupérable!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà! Alors je me dis que ce ne serai pas raisonnable de continuer à en acheter. Et pourtant il me manque encore un joli tissu pour faire une robe granny .

 

Je disais que j'avais fait l'inventaire des placards. Celui de Sarah pour l'été contient 18 shorts (!!!), 22 pantalons (de mieux en mieux!), 13 hauts à manches courtes, 9 robes et 8 jupes. et je ne parle même pas de la quarantaine de hauts à manches longues déjà dans son placard.

 

Devant ce constat, je me demande si c'est bien raisonnable de lui coudre des petits trucs pour l'été?

Non, mais je ne suis pas raisonnable. Na!

 

Jarod, le petit dernier (2 ans, bientôt l'école. Bientôt fini les couches, bientôt trouver du boulot?)

aura juste besoin de shorts et de pyjamas en 2 pièces (ben oui, comme il commence à réclamer le pot,une grenouillère c'est pas facile)

Peut-être un bob ou 2 assortis à ses shorts. A voir!

 

Par ailleurs, j'ai la chance d'avoir une nièce qui aime bien ce que je coud. (l'été dernier je lui ai cousu un sac qu'elle a trimballé partout). Sa maman m'a juste dis de tabler sur du très fifille. J'oublie donc le kaki, le marron et aussi les rayures et les pois ( sa mère adore ça et je crois que la petite en fait une overdose!). Je pense donc lui faire une robe de fille!!

 

Bon sur ce je retourne à mes chiffons!!

A bientôt!

 

 



29/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres