Coton et organza

J - 3 avant la fête

Dimanche 16 octobre 2011.

 

Je me suis décidée pour les petits sacs des invités. Je les ai fait en tissu.

J'ai bidouillé des petits sacs avec du tissu de mon stock.

 

Voici ceux des princesses:

 

 

Rempli

 

 

Détail du badge avec du tulle (une couleur improbable achetée dans un magasin qui fermait et qui soldait à 80 %. J'ai dû payer le rouleau de tulle de 10 m 30cts.) Je trouve que le tulle fluo "réveille" le rose palichon du sac.

 

 

Le tissu est du coton enduit. Je l'avais déniché dans un vide-grenier pour 1 €.

 

Pour les p'tits garçons:

 

 

Des baluchons façon sac de marin.

 

Rempli.

 

 

Tissu que l'on m'a donné. Ficelle en lin de mon chéri. Si, si, il était d'accord... Enfin il l'aurait été si je lui avait demandé!

 

Je vais remplir ces petits sacs avec des petites babioles que j'achète pendant les soldes ou dans les solderies ( ça devient difficile parce qu'elles ferment toutes mais bon l'avantage c'est que dans ces cas-là les prix sont encore plus riquiqui!).

Je dois fouiner dans mon placard magique (c'est là que je range les babioles, les cadeaux d'anniversaire à l'avance...)

 

Tu vois Alexandra ,les grands esprits se rencontrent. Tu me conseillait des faire des petits sacs home-made. J'espère que ça va plaire. (toujours cette crainte)

 

Il ne me reste plus qu'à ressortir la déco d'anniversaire de l'an dernier et peut-être à faire un petit point de couture sur le tulle des sacs des filles.

 

Je pense faire un fondant au chocolat (si vous êtes sage je vous donnerai la recette. Je la fais depuis que j'ai 11 ans. Houlà! je viens de réaliser que je fais cette recette depuis 17 ans! La vache!)

Autant je n'aime pas cuisiner (au grand désespoir de mon cher et tendre) autant j'aime faire des gâteaux (fondant au chocolat, tarte aux carambars, macarons, crème à la vanille, marbré, madelaines...)

 

Voilà je termine avec ces mises en bouche... Bonne soirée..

Je vais sortir les anfants du bain, ça fait un moment qu'ils trempent!

Doivent être propres maintenant!



16/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres