Coton et organza

J - 5 avant la fiesta.

Vendredi 14 octobre 2011.

 

En fait de fiesta il s'agit d'un goûter d'anniversaire pour les 5 ans de ma poupette.

Les invitations sont lancées. Je ne me suis pas cassée la tête. J'ai pris un modèle tout prêt à imprimer sur le net. Vous en trouverez par-là.

 

Et puis j'ai fait des badges aux prénoms des invités. J'ai trouvé dans un vide-grenier un machine badge-it pour 2 €.

 

J'ai utilisé Word pour faire le papier du badge. J'ai joué avec les formes automatiques, les polices de caractères, les couleurs (que l'on peut personnaliser)un petit clic pour imprimer, deux coups de ciseaux et voilà le résultat!

 

De beaux badges qu'on dirait que je les ai achetés comme dit mon fils.

 

 

Il ne me reste plus qu'à fabriquer des petits sacs pour mettre les petits cadeaux. Mais j'hésite encore papier ou tissu?

 

 Je vais réfléchir et m'y mettre vite parce que ça approche à grands pas!

A bientôt!



14/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres