Coton et organza

Je ne devrai rien promettre!

J'avais promis de mettre des photos de mes dernières "oeuvres" alors (avec beaucoup de retard ) les voici:

 

 

Sarah porte une blouse à manches ballon (modifiée, j'ai rallongé les manches) patron trouvé ici.

Tissu acheté

 

 

Je sais on ne voit pas bien le haut mais vous savez comme c'est dur de prendre en photo des enfants récalcitrants!

 

 

Killan porte un haut façon marinière fait à partir d'un tuto trouvé ici (taille 8 ans modifiée)

Tissu toujours le même fournisseur

(Désolée les photos sont pas terribles, je suis plus douée en couture qu'en photo!)

 

 

Et pour finir voici Jarod qui porte la même marinière que son grand frère. (même tuto en taille 2 ans modifiée, même fournisseur)

 

A venir les photos des vacances d'hiver. Ne vous y trompez pas je ne suis pas partie en vacances. Par contre j'ai eu la chance que ma mère prenne mes loulous (et oui les 3!) en vacances chez elle pour 6 jours (c'est la première fois que je suis séparée d'eux aussi longtemps!).

 

Et que fais une maman qui aime la couture quand elle n'a pas d'enfants dans les pattes? Après avoir rangé les chambres de ses charmants bambins? (ça évite d'avoir mauvaise conscience!)

Elle coud toute la journée!

En 6 jours j'ai fais une guitare pour le petit dernier (dingue de musique), un gant de cuisine (il aime aussi faire la popote: je sais il fera des heureuses plus tard. Pour info il passa l'aspi, repasse, s'occupe du linge et promène les poupées en poussette. Je pense qu'il passe trop de temps avec sa mère ce petit!).

J'ai aussi cousu 2 chemises de nuit pour Sarah, une blouse à manches ballon (modifiée comme d'habitude) et un gilet de berger en fausse fourrure.

 Photos (non portés) demain promis! (mon homme est meilleur que moi en photo je vais lui demander de les prendre)

 

A bientôt!



09/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres