Coton et organza

LE truc qu'il me fallait!!

Mardi 06 septembre 2011.

 

Je suis toujours dans mes cogitations mais j'ai quand même pris le temps de me coudre un truc. Je l'avais repérée depuis un moment. Voici la chose!

 

 

 

           

Tuto et patron trouvé chez elle . Tissu à pois acheté ici. Boucles et fermoirs récupérés. Les boucles sur des sacs à mains pas top et les fermoirs en simili sur des bottines usées que je devais jeter.

 

J'ai un peu (beaucoup) interprété à ma sauce. Je trouve qu'elle ne ressemble pas à l'originale.

C'était la première fois que je posais du passepoil (que j'en fabriquais aussi d'ailleurs!). Ca va un peu tout seul avec le pied spécial fermetures éclairs. 

Admirez le travail!

 

 

        

Autre grande première :coudre des fermoirs en simili. J'ai pris une aiguille spéciale jean et j'ai utilisé une longueur de point assez longue. J'ai piqué tout doucement et le résultat n'est pas trop mal pour les attaches du rabat. Par contre, j'ai été bien embêtée avec la boucle en ferraille mais j'ai quand même réussi!

 

 

 

     

J'ai mis une poche (avec soufflet pour le portable).

Et comme j'aime me compliquer la vie, j'ai ajouté un passepoil sur le tour du sac pour assembler le sac et la doublure. Je trouve que ça fini bien le sac.

 

 

      

 

Demain de nouvelles photos d'une petite cousette que j'ai fait pour le futur bébé d'un collègue de mon chéri. J'ai terminé en fin d'après-midi et comme le temps n'est pas des plus lumineux, je ne pouvais pas faire de photos correctes.

Je vais aussi faire des photos de mes cousettes que je compte vendre. J'espère que ça plaira. J'ai déjà vendu des vêtements que j'avais cousu mais en tant que vêtements trop petits pour ma fille. Alors je me pose la question : quelqu'un sera-t-il prêt à payer acheter mes petites bidouilles?

 

Voilà à demain! N'hésitez pas à laisser des commentaires!



06/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres