Coton et organza

Premier d'une longue série

Mardi 30 août 2011.

 

Une petite reprise tout en douceur. Un petit truc pour la chambre de Sarah.

 

Tissu à pois trouvé ici, tissu framboise de mon stock (je ne sais plus d'où il sort celui là!)

Tuto par là!.

Je viens de réaliser que je suis dans les choux pour le défi cousette du mois. Je vais essayer de m'y mettre demain!!

J'ai le tissu, le patron. Il ne reste qu'à trouver le temps!

 

Un peu débordée en ce moment. Comme beaucoup j'imagine! Les enfants, des envies de travailler mais encore un petit bout à la maison. En même temps, je voudrais concilier ma passion et le besoin de travailler. Alors, je réfléchis pour l'instant.

A bientôt!!

 

 



30/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres