Coton et organza

Profiter

Vendredi 20 mai 2011.

Inspiration...

Je l'ai vu dans un catalogue.

Il faut d'abord que je vous dise que j'ai fait une sorte de "cahier" de tendance pour mes enfants.

En fait de cahier il s'agit de pages où j'ai collé des photos de vêtements qui me plaisaient(après avoir eu l'approbation de mes enfants, enfin les 2 plus grands. Le petite dernier je l'habille encore comme je veux!)

Hop ! voilà ce que je  lui ai donc cousu entre 2 répliques cinglantes du Dr House lundi soir .(toujours avec ce tuto) Je trouve que c'est  assez ressemblant.

Attention la miss a bien voulu poser alors avalanche de photos!!!

Voilà la séance s'est arrêtée là, parce que après je me prenais son sac à main dans la tête. Je ne sais pas si elle l'aurais vraiment fait mais j'ai préféré ne pas prendre de risques!

Pour une fois elle a aimé ce que je lui ai fait. Elle m'a dis qu'elle aimait bien les petits noeuds. T'inquiètes ma chérie, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

 

Ensuite encore quelques photos d'une pause dans le jardin. J'ai profité de ne rien faire, de les regarder, de rire avec eux...

En tant que maman, (et bien que sans emploi) je suis toujours à fond, la tête dans le guidon avec mille trucs en tête et à faire.

 

Allez! Je vous laisse. Je retourne à ma machine à coudre et à une blouse faite à partir d'une robe sur un patron de robe. Je sais pas si c'est clair, mais vous verrez quand ce sera terminé!

A bientôt!



20/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres