Coton et organza

Que de retard!

Vendredi 7 octobre 2011.

 

Je constate que je ne publie pas beaucoup. J'ai pourtant beaucoup de choses à vous montrer:

le legging de Sarah, la tunique d'Océane, les caleçons de Killian.

 

Mais en ce moment je tricote. J'ai commencé un gilet pour ma maman, il y a un moment (1 an en fait!).

Le problème c'est que j'ai plus l'habitude de tricoter de la layette. Alors là j'ai choisi un peu la difficulté: un gilet adulte en point fantaisie!

Ce qui veut dire comptage de points pour les motifs et comme je tricote devant la télé le soir...

Je vous laisse imaginer..

Mais bon j'ai déjà fait le dos et j'en suis à la moitié du demi-devant droit. Il ne reste plus qu'un second demi-devant, les manches et le montage. Trop facile!

 

 

Autre nouvelle, j'ai rejoins un nouveau blog collectif:

 

Breizh Addict

 

Ce blog regroupe les fans de couture qui vivent en Bretagne.

J'aime assez l'idée de pouvoir partager autant de points communs avec des blogueuses.

 

A bientôt!

 

 



07/10/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres