Coton et organza

Retard quand tu nous tiens!

Le dernier article commence à dater un peu.

 Je devais mettre des photos de la tenue prévue pour ma crevette. Alors TADA!!

 

 

Pantalon patron maison fait à partir d'un pantalon de ma puce. (Tissu un jean de son père)

Le haut tuto et patron ici

Gilet à empiècement chez elle

 

Détail du gilet. Normalement le gilet se ferme avec des liens. J'ai trouvé plus pratique pour ma fille (et pour l'aide maternelle de l'école) de mettre un gros bouton et une bride.

 

 

Comme je l'expliquait dans le précédent article j'ai fait une blouse Billie en velours milleraie. Par contre les patrons du site petit citron taillent grand (j'ai utilisé le patron en taille 2 ans et ça lui va! Il faut juste rallonger un peu)Tuto et patron par ici

 

 

 

Je tiens à m'excuser encore une fois pour mon incompétence à prendre de belles photos.

 

Pour finir (avec du retard) je vous fais partager une photo de l'anniversaire de mon titi (Jarod le petit dernier) qui viens d'avoir 2 ans!

 

 

 

 

Je ne l'ai peut-être pas dis auparavant mais j'ai 3 enfants (ce qui explique que j'ai du mal à respecter mes objectifs de temps si je veux dormir un peu!)

 

Dans ma boulimie de tissu (je ne sais pas si ça se soigne) j'ai (encore) acheté du tissu ( sur internet). Je ne me suis pas ruinée le plus cher est à 3.90€ et le moins cher à 1€ le mètre.

Si je suis satisfaite je vous donnerais l'adresse du site (si vous ne la connaissez pas déjà)

 

Du coup je trépigne en les attendant. Vous savez ce que c'est on voit un tissu, on voit le vêtement que l'on peut faire avec...

 

Pourtant je ne manque pas de choses à faire. Par exemple, un gilet pour ma maman (point fantaisie: une première, pourtant je tricote depuis longtemps déjà ; 20 ans! Pour info j'ai 27 ans, je sais j'ai commencé tôt)

 

A bientôt!



14/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres