Coton et organza

Séance photo

Lundi 27 juin 2011.

 

J'ai bien travaillé ce week-end.

J'ai terminé:

 

-  la chemise de Killian.

- le top granny de Sarah.

- mon top.

 

 

Et je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal.

 

Voilà donc les photos de Killian avec sa chemise à col mao (patron maison. Tissu acheté ici comme d'hab.)

 

 

Je trouve que l'on voit très bien la chemise sur celle ci!

 

Ensuite pas de photo du top granny de Sarah because after essayage les bretelles sont trop longues et mal centrées. A refaire!

 

Les photos de moi avec ma tunique viendront (en stop) dès que j'aurai 2 secondes pour demander à mon cher et tendre de me flasher.

 

Pour finir, des photos de Sarah avec une robe réalisée il y a déjà un moment. Souvenez vous!

 

 

En commande :

 

-une jupe (qui tourne et qui danse) pour Sarah.

-un top comme celui de Sarah pour ma cousine.

- des étuis à lunettes.

 

A bientôt! Je ne vous dis pas que j'attends vos commentaires. Non, je ne le vous dis  pas!

 



27/06/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres