Coton et organza

Tout viens à point...

Samedi 25 juin 2011.

 

J'ai enfin réussi à enfiler sa chemise à mon p'tit bout. Il ne voulais pas en entendre parler.

 

 

En l'enlevant, le soir, il s'est rendu compte qu'il y avait des dinosaures dessus. Peut-être que maintenant ce sera moins compliqué pour lui la mettre...

 

J'arrive au bout de la chemise de Killian. Il ne reste que les boutonnières à faire et ce n'est pas ce que je préfère. Ce soir peut-être.

 

Pour finir, voici un petit t-shirt pour ....Sarah!

Attention le tissu pique un peu les yeux!

Patron trouvé toujours ici . Taille utilisé 5 ans.

 

 

Enfin la photo avec la pose très naturelle:

 

 

Demain j'espère des photos avec son top granny. Et oui, je me suis essayé au granny square!

 

A demain!



25/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres