Coton et organza

Toute une histoire

Mercredi 25 mai 2011.

Je voulais faire une sorte de blouse en coton léger pour ma fille. Il fait beau mais pour l'école c'est un peu léger de mettre un t-shirt à manches courtes et ceux à manches longues sont trop "chaud".

J'avais acheté dans un vide-grenier une robe dont le tissu me plaisait. Je me dis que je peux lui tailler un haut dedans. Alors la semaine dernière je me décide et je cherche dans mes tissus la fameuse robe. Et là pas moyen de mettre la main dessus. J'ai cherché, cherché pendant 2 heures!

Je ne l'ai pas trouvé le soir où je voulais coudre. Alors le lendemain, j'ai décidé de ranger mes tissus par saisons.

Et je l'ai enfin trouvé. Hourra!

A partir d'un patron trouvé ici  j'ai ajouté des manches longues. Et tada!

Et la voici portée par ma poupette:

Une grimace pour la route!

Vous risquez d'en voir beaucoup des photos sur la balançoire. Elle y est tout le temps!

Assise, debout, sur le ventre... Elle n'arrête pas!

Le patron que j'ai utilisé pour faire sa blouse est un patron de robe en taille 2 ans!

Ca taille grand!

Mardi il y avait la photo de classe alors elle voulais la mettre pour l'occasion. J'espère qu'elle ne fera pas la tronche sur la photo!

En cours de réalisation d'autres petites blouses. Il faut juste que je modifie des patrons pour changer un peu de celles que j'ai déjà fait.

Voilà! A bientôt!



25/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres