Coton et organza

TRESOR DE VIDE -GRENIER

Mardi 22 mars 2011.

 

J'en parlais dans un précédent article: les trésors que l'on trouve dans les vide-greniers.

Dimanche je suis allée de bonne heure (et oui! Quel exploit nous avons résussi à nous préparer tous les 5 en 50 minutes!)

 

Pour en revenir à nos moutons, j'ai trouvé 4 coupons de tissus et 2 paires d'aiguilles à tricoter pour une somme assez modique.

J'ai à peine dépensé 10 €.

 

 

Le tissu kaki (du coton) 1 €

Le velours côtelé 3 €

La laine bouillie 2 €

Le tissu blanc à étoiles (une nappe) 2 €.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais en faire. Pour le coton kaki, je pense que je vais en faire une tenue pour le petit dernier pour cet été.

 

Je n'ai pas encore commencé les garde-robes printemps/été des enfants. Jarod grandis tellement que je préfère attendre encore un peu pour m'y mettre.

 

Pour Sarah, je dois d'abord faire l'inventaire de son placard ( sa tata lui prête beaucoup de vêtements trop petit pour sa fille).

J'ai déjà en tête quelques pièces mais il faut que je trouve les tissus. Et c'est là qu'il va falloir que je sois persuasive avec mon homme. Il faut le convaincre de m'emmener dans mon magasin de tissus préféré.

Il va sûrement me demander : "Tu n'as pas déjà acheté un tissu comme ça?"

Entre couturières on se comprend, il nous manque toujours un truc qui nous "oblige" à aller dans les magsins.

 

Affaire à suivre.

 

J'ai quand même commencé à faire de la place dans le garage ( c'est là que mon coin couture est installé). J'ai trié des tissus que je vais vendre.

 

Pour finir avec ce post un peu fourre-tout (je me rends compte que je passe un peu du coq à l'âne...). Je vais prendre des photos de mon sac à tarte pour vous le montrer et je vous mettrai le lien pour le réaliser.

 

Enfin, je vais faire une tentative pour réaliser des étiquettes. Je coud pas mal pour offrir et j'aimerai y laisser une marque.

 

J'oubliais, j'ai dépassé les 100 visistes sur le blog ce mois-ci. Youhou!

Par contre toujours aucun commentaire. Je sais être patiente, mais n'hésitez pas, toutes les critiques ou suggestions seront examinées et je répondrai avec un grand plaisir. Ne soyez pas timide (je ne mords pas!)

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt j'espère!

 

 

 



22/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres