Coton et organza

Tuto à venir

Mardi 13 décembre 2011.

 

Les cadeaux de Noël sont finis, je n'ai plus qu'à les emballer.

 

Pour rester dans les préparatifs de fête, je propose jeudi le tuto de ma jupe toute simple. Ma poupette en veut une c'est l'occasion de faire des photos et un tuto ( comme Alexandra me l'a suggéré). On peut la réaliser dans toutes les tailles, utiliser le tissu que l'on veut...

Alors pourquoi ne pas en faire une pour être la plus belle pour ouvrir vos cadeaux?

Et puis ma pauvre Sarah  n'a pas de robe pour faire la fête le soir du réveillon...

En bonne maman, je me dois de lui en faire une (en vrai, j'ai déjà choisi le tissu, le patron est prêt...). Mais je dois attendre pour faire les photos.(le soir c'est pas très lumineux...)

Je verrais si je fais un tuto.

Demain des photos du sapin (décoré, c'est plus joli). Je sais on est pas en avance mais je vais quand même en profiter.Je le laisse au moins jusque fin janvier!

 Je défais le sapin toute seule. Autant j'ai du monde pour déballer (me f...tre le bazar surtout) autant dès qu'il s'agit de ranger, la maison se vide comme par magie!

C'est pas pour dire mais ça me prend une matinée. Vous comprendrez demain pourquoi. Un indice: il n'y a pas que le sapin qui prenne les couleurs de Noël...

 

A demain donc!

 

Edit du 16 janvier 2012: Le tuto est par là! sur le nouveau blog.

 



13/12/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres