Coton et organza

Visite à la ferme

Jeudi 7 avril 2011.

 

Avec beaucoup de retard je vous montre enfin les photos de ma visite à  la ferme avec la classe de Sarah.

 

 

Nous nous sommes baladés dans le sentier botanique (oui DANS le sentier, il s'agit d'un sentier entre 2 talus. C'est sympa et c'est abrité du vent. )

 

 

Visite de la porcherie. (je sais les bandeaux noirs sur les yeux des enfants ne sont pas très joli mais c'est plus facile que de demander des autorisations aux parents des enfants concernés!)

 

Sarah a beaucoup apprécié ce petit moment (depuis toute petite elle adore les cochons. Allez savoir pourquoi!)

 

 

J'ai oublié de vous montrer les enfants qui préparent un encas pour les cochons. Vive la patouille!

Quel plaisir de plonger les mains dedans!

 

 

 

Visite du poulailler. Dommage pour nous il n'y avait pas de poussins. Les poules couvaient encore.

 

Je vous présente Margot l'âne. Apparement elle aime poser pour les photos.

 

 

 

Les petits chevreaux ont conquis les enfants!Même si c'était difficile de les approcher pour les câliner.

 

 

Pour finir la journée en beauté, un petit tour sur Margot.

 

Il me manque beaucoup de moment de la journée (mon appareil a fait des siennes). J'ai demandé à une des mamans qui nous accompagnait de me transmettre les phots qu'elle a pris. J'espère les avoir bientôt.

 

Enfin, j'espère aussi avoir bientôt des commentaires. (même négatifs! Mais je ne vous cache pas que je préfèrerais que cela soit positif).

 

Je ne voulais pas en arriver là, mais je proposerai des petits cadeaux (fait par mes petits doigts de fées) à celle (ou celui) qui postera le premier commentaire sur mon blog.

Ce n'est pas pour le plaisir de lire des compliments que je réclame (à corps et à cri) des commentaires. Je veux juste savoir si ce que je fait et j'écris vous plaît.

J'espère que cela vous motivera!

 

A bientôt!

 

 

 



07/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres